• Les sentiments :$

    《 Écoute, je sais... Je sais que je ne suis en rien le genre de fille que tu aimes, je suis peut-être même l'opposé de ton idéal. Non, laisse moi parler. Je sais que je suis pas cette personne que tu attends. Je n'ai ni de longues jambes, ni une poitrine énorme, ni des longs cheveux, ni de grands yeux de bébé. Je ne suis pas une couverture de magasine, ça c'est sur. Je ne suis pas parfaite. Je ne suis pas cette fille qui peut passer des heures à faire du shopping, qui peut s'habiller en un clin d'œil, qui a de l'allure et de l'assurance. Je n'ai pas des centaines d'amis, je ne reçois pas dix messages par heure. Je ne suis pas très intelligente, je n'ai pas toujours la tête dans les livres. Je ne suis pas une fille exubérante et tout le temps bien dans sa peau. C'est vrai que je ne prend pas beaucoup de place. Mais je t'aime. Je t'aime vraiment. Et si tu y réfléchis rien qu'un peu, l'amour, finalement, c'est rare. c'est rare que quelqu'un nous prenne tout entier, avec notre paquet de qualités, de défauts et de manies. Alors oui, je sais que aujourd'hui, ces mots ne veulent rien dire pour toi. Mais, s'il te plait, ne les oublie pas. Parce que un jour, tu en aura peut-être besoin.. 》


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :