• Tu es partis..

    J'ai beau me répéter cette phrase en boucle, j'ai beau écouter cette musique en boucle, je sais désormais que tu reviendras plus, où du moins plus comme avant. J'aimerai tellement remonter le temps, revenir au temps où on rigolait ensemble, où tu me disais des choses tellement adorable, au temps où l'on se parlait tout les jours, au temps ou tu me disais "Je t'aime, et ça pour toujours", au temps où l'on passait toute la soirée à se parler au téléphone, au temps où l'on pouvait pas se passer de l'un à l'autre, je pensais vraiment que tu tenais à moi.. Regarde maintenant où on en n'est, tu ne m'adresses plus la parole, plus un seul sourire..juste des regards qu'il veulent tout dire. Je ne pense pas que tu te rends compte du mal que tu me fais, je te veux à mes cotés, je rêve encore d'une amitié durable avec toi. Cette présence qui me faisait tant de bien a disparu, comment continuer sans toi? Je me suis rendu compte à quel point je tenais à toi lorsque je t'ai perdu.. Perdu définitivement? Je pense maintenant que oui, après des mois d'absence, des mois de silence, où des fois quelque mots, "tu me manques", mais comment te croire? Tu fais aucun efforts. Tu es sorti de ma vie, mais pas de mon cœur . Je serais toujours là pour toi si tu le souhaite, malgré tout ce que tu m'a fais souffrir. Ouvre les yeux, des gens a qui tu fais du mal et qui sont près a t'accueillir les bras ouverts ensuite, il y en a pas des tonnes, a par ceux qui t'aiment vraiment.. J'attends, mais le temps passe et tu ne reviens pas. Je pourrais jamais te haïr, malgré comment tu m'as déçu plus d'une fois, il y a que toi pour me faire ressentir des choses comme ça, comment? Je ne saurais même pas comment l'expliquer. C'était toi qui me rendais si heureuse, qui me redonnait le sourire. Maintenant t'es partis et plus rien ne va.


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :