• Je suis désolée..

    《 Je suis désolée si je veux toujours te parler. Je suis désolée, mais quand tu es long a répondre, je suis triste. Je suis désolée si parfois je te dis des choses qui t'énervent. Je suis désolée si des fois je suis un peu ennuyeuse. Je suis désolée si tu ne veux pas me parler autant que moi je le veux. Je suis désolée si je pense a toi un peu trop et un peu trop souvent. Et je suis désolée si quelques fois je peux te paraître un peu collante. Mais je suis comme ça uniquement lorsque tu me manques. 》


  • Commentaires

    1
    yeliz
    Vendredi 21 Juin 2019 à 12:12

    Mou ma meilleur amie ne l'est plus ...

      • Mardi 29 Octobre 2019 à 18:48

        si tu veut on peut devenir smile

    2
    Mercredi 10 Juillet 2019 à 01:49
    Great delivery. Solid arguments. Keep up the good effort.
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :