• Ma vie..

     Alors bah il y as beaucoup de choses à dire en faite! Moi j'ai toujours le sourire aux lèvres mais au fond je vais très mal, je suis malheureuse enfermé dans ma bulle sans jamais qu'ont m'entende je reste enfermé dans ma chambre à pleuré sur mon sort. Parfois j'écrit des lettres j'y raconte tous mes souçis, mes tristesse, mes larmes bref tous ce qui va mal. Dans ces lettres j'explique, je dit que personne ne m'aime, tout le monde me critique, je suis sans cesse rejetté et que je ne sais plus du tout quoi faire! Tous sa je le garde pour moi mais croiyait moi c'est lourd très lourd a porter, et je n'arrive pas à en parler... J'avance toute seule sans demandé rien n'à personne, les gens me fond du mal et moi je les laisse faire je dit jamais rien puisque de toute façon cela ne servirait à rien parce qu'ils ne s'érreterons pas pour autant. Plusieurs fois j'ai tenté d'essayer de me faire aimer ou juste apprécié par quelqu'un mais je ne comprend pas la mentalité des gens, puisque malgrès toutes ses histoires qui sont raconté sur moi même leur prouver à tous que c'est faut aucun ne me croira parce qu'ils croivent tous les ragots plutôt que moi même! Aujourd'hui j'essaye de gardé espoir qu'un jour tous changera et que les gens me regarderons différaments que maintenant... Je veut juste sortir de ce cauchemar, c'est tous ce que je veut! Chaque soir après mes cours en rentrant chez moi, je m'isole pour pleurer, pleurer encore et encore parce que j'ai passer une journée affreuse comme toujours, je me pose des questions comme : "Pourquoi les gens me haïssent t'il autant mais jmais une seul fois dans ma vie j'ai eu une réponses à sa parce que jamais quelqu'un ne sais intérréssé a moi plus de 5 minutes ... Qu'es ce que je peux faire pour qu'un jour quelqu'un me regarde comme une fille normal et non pas comme un "monstre", que cette personne viennne me parlé essuié mes larmes et me reocnforte, je demande pas la lune pourtant mais personne n'est la pour faire sa! Aujourd'hui j'ai juste envie de mettre fin à mes jours et à ma vie, personne ne m'aide et ce poids devient trop lourd a porté seule! J'avance toute seule sans rien demandé à personne par peur d'être toujours rejétté ... Voila je crois je vais m'arreter la parce que j'ai déjà dit énorme et ceux qui ont lus tous ce texte et qui ne se sont pas arreté à la deuxième lignes bah si c'est pour venir me humilié derrière en anonyme saché que cela ne servirai à rien.. j'ai aps besoin de votre pitié! Par contre ceux qui veulent parlé ou quoi que ce soit vous êtes les bien venu! :/♥

     


  • Commentaires

    1
    NORMAND
    Mercredi 3 Avril 2019 à 19:01

    tu veu SAVOIR POURQOI ELLE ET PLUS FORTE QUE TOI CONARD

     

     

     

      • ESTEEEEE
        Samedi 14 Décembre 2019 à 17:41

        tu parlais à qui?

    2
    ESTEEEEE
    Samedi 14 Décembre 2019 à 17:39

    et pour sa ibf?

    3
    ESTEEEEE
    Samedi 14 Décembre 2019 à 17:39

    ET POUR SA IBF???

    4
    Lundi 16 Mars 2020 à 10:33

    si tu veux me parler viens me voir yes

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :